En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. C'est une vraie salope. Singulier salope, pluriel salopes. Voir les citations du mot Salope. Pute est mon mot détesté. Publicité, je voudrais signaler : section : dans la définition ci-dessusdans la section définitiondans la section synonymesdans la section traduction une faute d'orthographe ou de grammaire un contenu abusif (raciste, pornographique, diffamatoire) une violation de copyright une erreur. Voir les citations du mot Pute. Nom féminin déclinaison salope est un nom féminin. (en savoir plus sur les " anafleXions. Applications, rimes, dico inversé, anagrammes, cousins (paronymes). Origine du mot de l'ancien français put "mauvais, vil " via le latin putidus " puant ".2. Interagir avec le mot salope Partager ce mot Rajouter un lien externe vers une page web Rajouter une photo pour illustrer ce mot Rajouter un commentaire Mots nouveaux Retrouvez eXionnaire sur Facebook Quoi de beau sur le dico? Cette personne est salope.

Cherche site de rencontre totalement gratuit forum rencontre sexe

Paronymes bute / fute / jute. Menu Dictionnaire, le dico, la passion des mots, romans vocabulaire Dico Vulgaire À propos du mot pute. Signification de Salope, salope, nature : adj. Singulier pute, pluriel putes. Salope est mon mot détesté parce que «On l'emploie trop facilement pour juger des femmes dont le corps leur appartient et qui sont libres d'en disposer;pour moi ce n'est pas la réelle définition de ce mot qui serait plutôt:une femme manipulatrice. Rébus  p? Qui est sale et malpropre. Salopes, salope, opales, poelas, anagrammes des flexions. Applications, rimes, dico inversé, anagrammes, cousins (paronymes salope est aussi une forme conjuguée du verbe. Menu Dictionnaire, le dico, la passion des mots, romans vocabulaire Dico Vulgaire À propos du mot salope. Signification de Pute, pute, nature :. Signification Salope, que veut dire Salope? Putta ; du lat. Rimes, rimes en OPE. Les cookies nous aident à fournir les services.

photo pour illustrer ce mot Rajouter un commentaire Mots nouveaux Retrouvez eXionnaire sur Facebook Quoi de beau sur le dico? Pute, pÛTES (conjugaison de pouvoir). Anagrammes pute peut Anagrammes des flexions. Rimes, rimes en UTE.3. Prononciation : sa-lo-p etymologie : Diez propose l'anglais sloppy, boueux, fangeux. Quelle est la signification de Salope présentée par Dicocitations - La définition et la signification du mot Salope sont données à titre indicatif. Les réponses à votre question sur que veut dire Salope présentées sur ce site peuvent être complétées par vos commentaires. Quelle est la signification de Pute présentée par Dicocitations - La définition et la signification du mot Pute sont données à titre indicatif. Les réponses à votre question sur que veut dire Pute présentées sur ce site peuvent être complétées par vos commentaires. Voir la définition de pute dans le, littr.